Services locaux

Un hôtel à coté d’andrézieux-Bouthéon

Si vous en êtes en déplacement dans la région de la Loire et que vous souhaitez passer un moment au cœur de la vallée du Forez, vous avez surement entendu parler de la ville d’Andrézieux-Bouthéon, cette ville à une dizaine de kilomètres de Saint-Etienne à la confluence du Furan et de la Loire. On retrouve des traces d’existence humaine dans cette ville depuis l’ère néolithique ce qui donne à Andrézieux une histoire très riche à travers les siècles. Andrézieux reste donc une incontournable étape à faire si vous passez un séjour dans la région.

Un hôtel proche de Andrézieux-Bouthéon

Dans le cadre d’un voyage dans la Loire, il est important de trouver un pied à terre sympathique et chaleureux. Trouver un hôtel qui offre ces exigences n’est pas toujours facile, mais dans mon cas, j’ai eu un coup de chance car je suis tombé sur un hôtel dont les prestations ont su me convaincre de rester le temps de mon séjour, environ 6 jours.

L’hostellerie des voyageurs proche Bouthéon

L’hostellerie des voyageurs proche d’Andrézieux a su au fil des nombreuses années, accueillir dans un cadre local et chaleureux les vacanciers qui souhaitent découvrir au mieux la région du Forez. Situé à Bonson, l’hôtel restaurant est au confluent des plus beaux sites et possède donc un emplacement stratégique et pratique si l’on souhaite partir en vadrouille dans ce coin charmant de la Loire. Un bon plan séjour à n’en point douter et qui s’avère très économique au vu des prix pratiqués par cet établissement hôtelier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *